Mentions légales

Cookies et données personnelles

Disclaimer

info@traderlebitcoin.com

CAPRICEPANTHER LDA

CIF/NIF : 514720700
RUA LUCILIA DO CARMO 4 B ESC 4 S.L 2
LISBOA 1750-003
PORTUGAL

Copyright © 2017 traderlebitcoin.com - tous droits réservés

 

Tout trading comporte un risque. Risquez uniquement le capital susceptible d'être perdu. Vous ne perdrez jamais plus que le montant investi sur chaque position.Investir dans des produits à effet de levier comporte un degré de risque élevé. Vous ne pouvez jamais perdre plus que votre solde total.
Le trading ne convient qu'à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter les risques liés au trading. Ce site n'est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers.
Vous devez être conscient et avoir une compréhension complète de tous les risques associés au trading.
TRADERLEBITCOIN.COM peut être amené à produire des commentaires d’ordre général qui ne constituent pas des conseils en investissement et ne doivent pas être interprétés comme tels. TRADERLEBITCOIN.COM décline toute responsabilité pour les erreurs, inexactitudes ou omissions et ne garantit pas l’exactitude ou le caractère complet des informations, textes, graphiques, liens ou autres éléments contenus sur TRADERLEBITCOIN.COM. Toute information et toute mise à disposition sur TRADERLEBITCOIN.COM ont un caractère privé.
Vous devez être majeur pour accéder à TRADERLEBITCOIN.COM (plus de 18 ans).

TRADERLEBITCOIN.COM propose un service tarifé d’accompagnement et de formation continue au crypto-trading, au travers de laquelle il transmet les stratégies et les outils techniques nécessaires à la réalisation de l’objectif du TRADER par une obligation de moyen et qu’à cette condition TRADERLEBITCOIN.COM  ne peut être tenu pour responsable des pertes subies ou de l’échec du TRADER. Le TRADER manifeste un intérêt à participer au programme de formation et déclare connaître les risques financiers et psychologiques liés à l’investissement sur les marchés des crypto-monnaies, conséquemment il accepte ces risques et la possibilité de subir une perte financière, et comprend l’obligation de moyen de TRADERLEBITCOIN.COM.

Pourquoi nous avons décidé de travailler avec eToro ?

eToro existe depuis plus de 10 ans. C'est le leader du trading social.

Sécurisé, fiable et transparent, eToro est la première place mondiale pour trader en ligne avec plus de 6 millions d'utilisateurs dans plus de 152 pays à travers le monde.

En tant qu'intermédiaire financier, eToro est soumis une législation stricte.

Les exchanges Crypto n'étant pas régulés, ils ne sont pas soumis aux même règles de sécurité de protection des systèmes d'informations.

Ce qui est un gros problème pour vos cryptos.

Chez etoro, étant un exchange régulé, actions, Forex, Indices et Cryptos sont soumis a ses régulations (Type ISO-27001). De ce fait, vos cryptos et votre argent aussi est mieux protégé.

Leur plateforme web et leur application mobile sont très simples d'utilisation. 

Contrairement aux idées reçus, l'achat de cryptos chez eToro ne passe pas par de CFD mais belle et bien des cryptos réelles. Il n'y a donc aucun frais de garde (appelés FEES - voir capture ci-dessous).

eToro permet également le copytrading gratuitement : en reliant votre compte au nôtre, tous nos trades sont copiés automatiquement sur votre compte.

Il y a certes plus de frais qu'un exchange classique, mais eToro est bien plus simple d'utilisation et donc bien plus adapté aux débutants.

De plus, le partenariat mise en place entre TraderLeBitcoin.com et eToro permet la gratuité de notre service.

En effet, nous sommes rémunérés sur une partie du spread (frais de transaction) qui est le même, que vous passiez par nous ou que vous alliez directement ouvrir votre compte chez eToro.

C'est donc un deal gagnant/gagnant.

De plus, nous ne demandons aucune exclusivité : il vous est totalement possible d'avoir un compte principal chez un exchange et une second chez eToro.

C'est même recommandé pour avoir accès au spectre complet des opportunités cryptos.

Malgré des frais plus importants, eToro est donc le bon compromis entre exchange et broker CFD puisqu'ils reprennent les avantages des deux sans leurs inconvénients.