Mentions légales

Cookies et données personnelles

Disclaimer

info@traderlebitcoin.com

CAPRICEPANTHER LDA

CIF/NIF : 514720700
RUA LUCILIA DO CARMO 4 B ESC 4 S.L 2
LISBOA 1750-003
PORTUGAL

Copyright © 2017 traderlebitcoin.com - tous droits réservés

 

Tout trading comporte un risque. Risquez uniquement le capital susceptible d'être perdu. Vous ne perdrez jamais plus que le montant investi sur chaque position.Investir dans des produits à effet de levier comporte un degré de risque élevé. Vous ne pouvez jamais perdre plus que votre solde total.
Le trading ne convient qu'à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter les risques liés au trading. Ce site n'est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers.
Vous devez être conscient et avoir une compréhension complète de tous les risques associés au trading.
TRADERLEBITCOIN.COM peut être amené à produire des commentaires d’ordre général qui ne constituent pas des conseils en investissement et ne doivent pas être interprétés comme tels. TRADERLEBITCOIN.COM décline toute responsabilité pour les erreurs, inexactitudes ou omissions et ne garantit pas l’exactitude ou le caractère complet des informations, textes, graphiques, liens ou autres éléments contenus sur TRADERLEBITCOIN.COM. Toute information et toute mise à disposition sur TRADERLEBITCOIN.COM ont un caractère privé.
Vous devez être majeur pour accéder à TRADERLEBITCOIN.COM (plus de 18 ans).

TRADERLEBITCOIN.COM propose un service tarifé d’accompagnement et de formation continue au crypto-trading, au travers de laquelle il transmet les stratégies et les outils techniques nécessaires à la réalisation de l’objectif du TRADER par une obligation de moyen et qu’à cette condition TRADERLEBITCOIN.COM  ne peut être tenu pour responsable des pertes subies ou de l’échec du TRADER. Le TRADER manifeste un intérêt à participer au programme de formation et déclare connaître les risques financiers et psychologiques liés à l’investissement sur les marchés des crypto-monnaies, conséquemment il accepte ces risques et la possibilité de subir une perte financière, et comprend l’obligation de moyen de TRADERLEBITCOIN.COM.

AirDrop

C'est QUOI un AirDrop ?

Un AirDrop est une distribution gratuite de cryptomonnaie. Cela permet à l’entreprise à l’initiative de l’airdrop de promouvoir son projet et à l’utilisateur de gagner des tokens gratuitement.

Certains ont des conditions de participation plus exigeantes que d’autres : un tweet, rejoindre un channel Telegram, un rang Bitcointalk minimum,… peuvent être demandés.

Les instructions sont généralement indiquées dans le formulaire d’inscription.

Les AirDrop aillant des conditions de participation abusives ne sont pas proposés.

Il existe deux types d’AirDrops

▶︎ Par inscription : Il suffit de vous inscrire sur le site qui offre l’airdrop et de valider votre adresse mail. Les tokens seront disponibles sur votre nouveau compte. Vous pourrez, une fois l’ICO terminée, les envoyer dans votre wallet ou sur un exchange.

 

▶︎ Distribution sur le Wallet : Cette fois, les tokens seront envoyés directement sur votre wallet. Une adresse mail, votre adresse Ethereum, un nom d’utilisateur Telegram et/ou Bitcointalk ainsi qu’un nom d’utilisateur Twitter vous seront généralement demandés via un formulaire en ligne.

Pour réussir un AirDrop, vous avez besoin de :

Une fois vos tokens reçus vous devrez attendre qu’ils soient disponibles/proposés sur un exchange pour pouvoir les vendre.

Nous recommandons de vendre 50% des tokens lors du premier pump et de conserver les 50% restant.

Il est inutile de les vendre pour quelques dollars, vous perdrez tout en frais de transaction.

Comment suivre les AirDrop sélectionnés par TraderLeBitcoin ?

Il y a maintenant également un groupe de discussions et d’entraide sur les AirDrops sur Telegram.

Vous retrouvez le lien dans notre groupe privé sur Facebook.